Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Presentation Dancing Wizzard le Dim 19 Juil 2015 - 4:43

Dancing Wizzard

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous et toutes !

Je fais une petite presentation vite fais car meme si cela fait longtemps que je ne suis plus reguliere d'aucuns forums, je sais que cela reste apprecie.

Je m'appelle Line, je fais des etudes en informatique pour devenir chercheuse, mais j'ai pour le moment arreter pour rejoindre mon petit ami aux US (Colorado).

Je suis normalement plus reptiles, mais la decouverte des "Sea monkeys" (artemia) et Triops a relancer mon petit interet pour l'aquariophilie.
Hormis pour les Axolotl, je n'y connais malheureusement pas un beignet et c'est pour cela que je suis ici, pour eviter de tuer mes futurs proteges.

Hors ca je collectionne les jeux video, j'aime principalement le cinema, la cuisine, la musique et reparer des consoles et pour le reste je suis ouverte a tout.

Merci a vous tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]