Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ashara73

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Je donne ou plutôt j'échange si possible mon couple de poissons rouge japonais type Télescopes ils sont noir le mâle fait 21cm la femelle 14cm au dernières mesure.
Je m'en sépare vraiment à contre cœur mais l'aquarium est devenu trop petit pour eux et les températures depuis plusieurs semaine sur Lyon sont devenu insupportables pour eux la température de mon appartement ne descend pas en dessous de 30 degré et ça ne changera pas du jour au lendemain j'ai essayer d'éteindre les néon mais ça ne change rien, le soir ils sont à la surface, et surtout signe qu'il ne sont plus à 100% le mâle ne course plus la femelle tout les jours ^^.
Je cherche des personnes avec des bassins ou un grand aquarium pour les accueillir, et si par hasard cette personne aurais des Red Cherry ou des plantes en trop je suis preneur car mon 125 litres va se retrouver bien vide.

N'hésité pas à me contacter pour plus de renseignement mais vous pouvez voir mon bac plus bas.

Voici le lien pour mon bac:

http://www.forumaquario.org/t107227-mon-juwel-rio-125-et-mon-couple-de-telescopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]