Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde le Mar 21 Juil 2015 - 14:19

fab79

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Hello,

J'ai commencer l'aquariohilie par un juwel 60L eau douce initalement prévu pour ma fille....mais j'ai vite pris la relève en m'occupant du bac et petit à petit c'est devenu une passion (chose que je n'aurais jamais imaginé)!
Du coup après une année j'ai eu envie de voir plus grand et j'ai acheté un Juwel rio 240L
Tout c'est bien passé...mais après une année j'ai commencé à m'interessé de près à l'eau de mer...et là....je dois dire que j'ai craqué.
J'ai profité d'un déménagement début avril pour donner mes poissons et vider mon 240l.
Maintenant je transforme mon aquarium d'esu douce en eau de mer. J'achète du matériel et je modifie mon aquarium.
Tout est presque prêt. Il me manque deux ou trois petites choses mais j'y suis presque.
Je vais faire ma mise en eau à mon retour de vacances mi octobre...(c'est déjà long).

A bientôt

2default Re: Bonjour tout le monde le Dim 23 Aoû 2015 - 23:05

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]