Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default fabrication de pondoir le Jeu 31 Jan 2008 - 22:43

EDDY

Membre : Occasionnel
bonjour a tous,

est ce que qqn sait comment fabriquer un pondoir fait maison car j'ai plusieurs guppies femelles pleines et je ne sais pas où les mettre car je voudrai avoir les alevins.

merci d'avance ##27

2default Re: fabrication de pondoir le Jeu 31 Jan 2008 - 22:56

pat13011

Membre : Accro
pas de guppy et d'alevin dans un pondoir, l'espace est trop réduit pour eux ils risque de mourir, laisse les dans ton bac et la nature fera le reste ils t'en restera toujours assez pour ton bac et aprés beaucoup trop de vrai lapin ces bêtes là ##17

3default Re: fabrication de pondoir le Jeu 31 Jan 2008 - 23:03

EDDY

j'en ai deja fait l'expérience de laisser les femelles mettre bas dans le bac mais tous les autres poissons se jétent sur les alevins comme des fous surtout les corydoras pourtant je leur donne a manger et du coup plus d'alevins ##23

4default Re: fabrication de pondoir le Jeu 31 Jan 2008 - 23:04

pat13011

ils ne doivent pas avoir d'endroit pour se caché ##23
par les corys c'est bizarre ##09

5default Re: fabrication de pondoir le Jeu 31 Jan 2008 - 23:09

EDDY

en fait mes plantes sont petites encore et je ne sais pas si ils ont suffisament de cachettes et ils sont aussi aspirés par le filtre,
l'autre fois les corydoras ont tout retournés pour trouver les petits, ils étés fous ##10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]