Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Dons] Guppys [78] [Clos] le Mar 28 Juil 2015 - 14:16

Vincilian

Membre : Nouveau
Bonjour, je suis dans le 78 (proche Saint Cyr l'école) et j'ai une à peu près 12 guppys femelles et 8 mâles à donner.
femelles queues jaunes et mâles queues éventails mosaïques rouge tacheté noir ou orange et jaune tachetés noir + corps fond argent & noir ou corps clair avec taches rouge et noire.

Je viens de générer une seconde souche en croisement de mes femelles que je souhaite donner plus haut avec des Endlers étendards queue blanches les bébés viennent de naître et j'en ai à peu près 20 et j'en proposerai quelques uns plus tard. J'attends de voir ce que ça va donner Smile

Merci de me contacter par "mp" je pars en congés le 06/08 et je souhaiterai pouvoir faire don de mes guppys avant de partir.

Dernière édition par Vincilian le Ven 18 Sep 2015 - 12:17, édité 3 fois

2default Re: [Dons] Guppys [78] [Clos] le Mar 28 Juil 2015 - 17:22

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

3default Re: [Dons] Guppys [78] [Clos] le Mar 28 Juil 2015 - 17:47

Vincilian

C'est fait
merci du rappel

4default Re: [Dons] Guppys [78] [Clos] le Ven 21 Aoû 2015 - 15:03

Vincilian

Bonjour j'up mon message, car je rentre de vacances et j'ai toujours des poissons à donner plus que jamais, mon bac avec les femelles contient maintenant plus de 50 alevins d'une souche de croisement entre des Endlers pavillons blancs et de femelles Léopards Red Yellow...

5default Re: [Dons] Guppys [78] [Clos] le Ven 28 Aoû 2015 - 21:35

Pioute

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour; je suis interessé !
tu aurais quelques photos ? merci

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]