Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mon bac 120 L super trop beau le Sam 2 Fév 2008 - 11:29

ptit flo

Membre : Accro
d'un coté , ils n'ont pas tort , mais si son bac lui plait tant mieux ! Selon moi c'est un bac comme les autres ... ##27

27default Re: mon bac 120 L super trop beau le Sam 2 Fév 2008 - 11:32

bmwz4magic

Membre : Habitué
Merci beaucoup BCID ##27

Je vais remettre des photos soit dans l'aprés midi, soit demain. Mais je commence à avoir quelques algues qui se développent mais c'est normal pour un jeune bac (25 jours ##06 )

28default Re: mon bac 120 L super trop beau le Sam 2 Fév 2008 - 12:17

aqua357

Je suis peut etre dur sur se coup la , mais je dis se que je pensse ...

Moi au tout début , quand j'ai mis les premieres photos de mon bac , on ne pas fait beacoup de compliments , et s'est sa qui ma aussi aidé à progresser et à voir mes erreurs ... ##27

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

29default Re: mon bac 120 L super trop beau le Sam 2 Fév 2008 - 12:42

Juventino

En matière d'esthétique, chacun ses gôuts, ce bac est original et harmonieux pour moi...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

30default Re: mon bac 120 L super trop beau le Sam 2 Fév 2008 - 14:18

BeeMiel

Même si ce genre déco ne sont pas vraiment de mon gout, j'ai vu des bac avec des décos dans le genre vraiment très très beaux. Ce qui me gène un peut ce sont les plantes... Mais sinon je le trouve plutot pas mal ##27

Bonne continuation.

31default Re: mon bac 120 L super trop beau le Sam 2 Fév 2008 - 14:28

Tuco

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Moi j'aime bien, je le trouve bien planté et c'est beau a voir. Par contre juste un truc mais je crois que le Labéo a queue rouge n'a rien a faire dans un si petit volume. Il me semble que c'est un poisson qui atteint une certaine taille a l'age adulte.

32default Re: mon bac 120 L super trop beau le Sam 2 Fév 2008 - 14:28

Tétrazona

Lol, voila pquoi je ne veux pas mettre de photos de mon aqua, lool!!

Sérieusement, je comprend les critiques quant aux décors, et l'argument d'"artificialité", mais comme dit Baudelaire, "le beau c'est bizarre" donc on ne peut pas présupposé de la subjectivité d'un choix!

Toutefois, pour un premier bac(c'est bien ça, hein?!) je trouve que c'est correct!

PS:Tuco, on s'est croisé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2