Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de moi, Miniskull le Ven 7 Aoû 2015 - 22:33

miniskull

Membre : Nouveau
Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appel Seb, j'ai 29 ans et je suis tout débutant dans le monde de l'aquariophilie.
Avec ma femme on viens d’acquérir un aquarium de 54L (60x30x35) précisément, il été vendu avec une mini biobox 2.

Donc aujourd'hui, nous avons préparer l'aquarium avec un fond de terreau et de graviés, rempli d'eau, ajouté des bactéries vivantes, sur conseils de la vendeuse et de l'AquaSafe.

Plus qu'à attendre 3 semaines pour les petits poissons.

Il me semble que pour ce type d'aquarium, je n'ai pas le choix de mettre des petits poissons, ce qui ne me déplaît pas, dans un sens ##05 .

On habite dans un appartement est nous ne sommes pas trop fan d'animaux du genres chiens, chats ect (pas de place), mais ça manque un peu de vie chez nous, bien que j'ai ma sirène de femme.

Bref j’espère trouver de bons conseils pour peuplé mon aquarium.

Merci ##06

2default Re: Présentation de moi, Miniskull le Sam 8 Aoû 2015 - 8:06

manu59

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour et bienvenu à toi

Oui tu trouvera ici de bons conseils tu serrai venu avant nous t aurions déjà fait économisé des sous en te disant que les bactéries et l aquasafe ne servent à rien ##17

3default Re: Présentation de moi, Miniskull le Sam 8 Aoû 2015 - 9:10

miniskull

Merci, c'est vrai qu'on s'inscrit toujours sur les forums ect après achats ^^

4default Re: Présentation de moi, Miniskull le Dim 23 Aoû 2015 - 22:56

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]