Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default revenante le Sam 8 Aoû 2015 - 17:35

catwoman27

Membre : Nouveau
bonjour

je me suis réinscrite car je n'avais plus mon mot de passe et mon ancien email a été hacker.
J’étais lolo27190.

Maintenant j'ai 4 aquariums 400 L - 200 l -100 L - et le dernier 55 L bon cela sert d’hôpital et autres Wink

Je suis a la recherche de planorbes.

Laurence

2default Re: revenante le Sam 8 Aoû 2015 - 17:53

christian25

Membre : Habitué
Salut Lolo, re-bienvenue ! 4 bacs c'est bien, pas trop de boulot ?

3default Re: revenante le Sam 8 Aoû 2015 - 18:58

catwoman27

non ça peut aller Smile

4default Re: revenante le Sam 8 Aoû 2015 - 19:36

christian25

Tu maintiens quelles espèces ?

5default Re: revenante le Dim 9 Aoû 2015 - 9:16

catwoman27

alors dans mon 400 L :

-1 couple de gourami perlé, 4 scalaires 2 ansistrus doré (trop beau) corydoras panda
quelques cardinalis que je trouve plus beau que les neon et un groupe de rasbora arlequin .

- Sur le 200 L je n'ai que des petit poipoi , cardi, cory 1 ancitrus et deux trois autres je ne veux pas en rajouter car je voudrai le transformer je voudrai faire des cichlidés africains.

Le 100 L un couple de lalia bleu - 1 betta et des cardi

- dans mon 55 l je n'ai qu'un couple de ramirezi, c'est un aqua ou je ne veux pas de poipoi car il me sert d'hopital en cas ou mais pour l'instant aucun de malade dans mes poipois j'en prends soin .

Tous mes bacs sont bien plantés, en plus j'ai un osmoseur ca coûte cher en investissement mais ca en vaut la peine, tous les 15 jours on change un peu on fait 1 aqua par semaine environ puisque les 2 petits on les fait ensemble.

J'essayerai de vous poster des photos dans la semaine Smile

6default Re: revenante le Dim 9 Aoû 2015 - 11:45

christian25

Jolies espèces !

7default Re: revenante le Dim 9 Aoû 2015 - 15:43

rami993

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut je peut avoir de toutes les espèces de planobres bleus marron leopard rose ( plus difficilement)
Je les vends 50 centimes pièces et possibilité de les envoyé à vos frais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]