Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nourriture pour alevins le Sam 15 Aoû 2015 - 17:07

Lud'eau

Membre : Habitué
Bonjour! ##06

Je viens soliciter votre aide car j'envisage me faire reproduire mes Puntius titteya, mais voila j'aurais aimer savoir comment et avec quoi nourrir mes futurs alevins!Smile

Je dispose de nourriture vivante (que je préfère privilegier), entre autre, des collemboles, micro vers, anguillules du vinaigre et des artemias.

Mais est ce que cette nourriture sera suffisament petite pour nourrir les nouveaux nés?
J'ai entendu parler des infusoires, mais ou en trouver?

Merci d'avance pour votre réponse! ##06

2default Re: Nourriture pour alevins le Sam 15 Aoû 2015 - 17:35

Sylwingeï

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut

J'ignore si cela marche mais pour les infusoires on m'a toujours dit que de l'herbe sèche jetée dans un bocal à PR avec de l'eau marche.
Sinon bourre de mousse de java ton aquarium elle en produisent.

3default Re: Nourriture pour alevins le Sam 15 Aoû 2015 - 17:51

Lud'eau

Salut!Smile

Merci pour ta réponse rapide!Smile

Alors j'ai également entendu parler de cette méthodes mais avec des débris de végétaux.
Mais j'aimerais avoir un élévage qui dure alors qu'avec cette méthode j'ai pu lire quil fallait le refaire tout les deux jours!:S

D'autre proies vivantes peuvent elles être utilisées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]