Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Mrjulos le Dim 16 Aoû 2015 - 9:20

Mrjulos

Membre : Nouveau
Bonjour,

Je m'appel Julien j'ai 17 ans je vie en Basse-Normandie, passionné d'aquariophilie depuis tout petit j'ai commencé avec le Poisson Rouge et malheureux d'avoir constaté qu'il vivait dans de très mauvaise conditions sa ma donner envie de refaire un Aquarium plus grand d'eau douce.

Je travaille en Chaudronnerie Industrielle, j'aime le VTT j'aime la mer et j'aime les cochon dinde.

Aujourd'hui j'ai mon 240L qui tourne depuis 2 mois, pour biotope amazonien mais pas a 100% au niveau des plantes et des Red Cherry.
Voici la population actuelle:
19 Carnegiella Strigata
33 Paracheirodon Axelrodi
2 Ancistrus (d'ailleurs j'ai un doute si c'est des ancistrus ou des pleco, et pour le couple c'était impossible a vérifier trop jeune donc plus qu'a croiser les doigts).

Il tourne très bien je ferais une présentation complète avec photo, d'ailleurs je précise que la population est définitive.
J'ai eu un gros départ de filamenteuse qui peut a peut s'estompe et qui a l'heure d'aujourd'hui s'est arrêter visiblement avec l'arrivé des Egeria Densa.

Voila tout merci de m'avoir lue !

PS:

Bon sa m'évitera de refaire un topic inutilement donc voici une photo de mes ancistrus, on en voit que un mais les 2 sont identiques, la taille de la pastille vous donne un idée de sa taille actuelle donc très petit encore:

2default Re: Présentation Mrjulos le Dim 16 Aoû 2015 - 9:30

christian25

Membre : Habitué
Bonjour et bienvenue ##20

3default Re: Présentation Mrjulos le Dim 16 Aoû 2015 - 15:42

lovecrabs

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum ^^

Pour ton poisson je dirais pléco au vu des motifs mais pas sur du tout peut tu poster une autre photo??

4default Re: Présentation Mrjulos le Dim 16 Aoû 2015 - 19:59

Mrjulos

Merci pour l'accueil.

Voici d'autre photo:

Se qui me fait douter c'est la tête est pour temps sa nageoir arrière est c'elle d'un ancistrus elle est arrondie et pas creuse comme le pléco en plus je les acheter a truffault.

Dernière édition par Mrjulos le Lun 17 Aoû 2015 - 8:59, édité 2 fois

5default Re: Présentation Mrjulos le Lun 17 Aoû 2015 - 7:48

christian25

Photo n'apparait pas ! ##21

6default Re: Présentation Mrjulos le Lun 17 Aoû 2015 - 8:59

Mrjulos

C'est bon c'est corrigé désoler ##21

7default Re: Présentation Mrjulos le Dim 23 Aoû 2015 - 22:53

phil59310

bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]