Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default environnement pour mes kuhlii le Ven 1 Fév 2008 - 21:26

BeeMiel

Membre : Accro
Bonjour, mes kuhlii sont souvent cachées dans la même plante de mon aqua. Elles ont "leur coin". Le truc c'est que mon sable est trop gros pour elles. J'ai donc décidé de leur faire une autre cachette dans mon aqua. J'ai acheté une belle racine et un gros sac de sable fin pour mettre en dessous et tout autour. Dois-je faire bouillir la racine? Combien de temps? Et comment puis-je déposer le sable à un endroit précis de mon aquarium (après l'avoir soigneusement lavé bien sur)?

2default Re: environnement pour mes kuhlii le Ven 1 Fév 2008 - 21:45

Darkjoker

re ##27 tu dois faire bouillir ta racine dans de l eau bouillante et au 2h minimum et la frotter avec une brosse ##27

tant que ton eau est marron tu peux la refaire bouillir ##22 ##22

pour ton sable , perso je le mettais dans un verre et hop au endroit voulu tout doucement , le filtre fera le reste ##27 ##27

par contre il faudra surement rincer les masses filtrantes 24h apres l introduction du sable ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: environnement pour mes kuhlii le Ven 1 Fév 2008 - 22:03

BeeMiel

Okay merci beaucoup ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]