Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default particules aquarium le Lun 17 Aoû 2015 - 19:36

jojo1975

Membre : Occasionnel
Bonsoir , j aurais une petite question,mon aquarium juwel 300 est en cycle depuis 2 semaines et demi j ai un filtre cristalprofi 1501 neuf ,mon probleme est que j ai de petites particule comme de la poussière dans mon bac qui vole .mon rejet du filtre est orienté légèrement en surface pour faire un remous léger .je me demande si mon filtre fait son travail ou pas ?et j ai aussi petite tache brune qui se pose sur les vitres .en sachant que j ai 3 anubia en plantes les feuille devienne aussi un peut couleur brune .tous sa est t il normal .toujours pas de pic de nitrite non plus .parametre de l eau kh 7 gh8 no2 0 no3 0 réaliser test goutte jbl .merci d avance de votre aide

2default Re: particules aquarium le Lun 17 Aoû 2015 - 20:49

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

je ne comprends pas nous avons déjà évoqué le problème dont tu parles ici : http://www.forumaquario.org/t123216-probleme-de-rejet-filtre-externe-jbl
As tu passé un goupillon dans tes tuyaux ?

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: particules aquarium le Lun 17 Aoû 2015 - 21:24

jojo1975

@Ylang a écrit:Bonjour,

je ne comprends pas nous avons déjà évoqué le problème dont tu parles ici : http://www.forumaquario.org/t123216-probleme-de-rejet-filtre-externe-jbl
As tu passé un goupillon dans tes tuyaux ?
Bonsoir oui au faite se problème a éte résolu .ses un autre problème maintenant ses comme un genre de poussière qu il ya maintenant et vitre et plante qui devienne brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]