Aller en bas
avatar
Invité
Invité

splendens - [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens Empty [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens

Mar 18 Aoû 2015 - 1:02
J'ai deux néons bleus rescapés d'un ami, mais ils sont seuls avec une betta splendens dans mon 54 litres et je suis conscient que c'est loin d’être top. Donc, si vous voulez, venez sur Lille centre et je vous donne les trois. Le betta a les nageoires abîmées depuis que je l'ai acheté en otcobre 2014, mais du reste elle est en bonne santé, et les néons aussi. Voilà, j'espère que quelqu’un pourra m'aider Smile

Bien à vous,

Edouard
avatar
Invité
Invité

splendens - [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens Empty Re: [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens

Lun 24 Aoû 2015 - 22:51
Up
Mootare
Mootare
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 36
Localisation : dans le salon
Emploi : OUI
Date d'inscription : 15/11/2011

splendens - [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens Empty Re: [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens

Lun 30 Nov 2015 - 22:19
Salut je viens de voir l'annonce trop tardif jpense?

_________________
ʕ•̫͡•ʕ*̫͡*ʕ•͓͡•ʔ-̫͡-ʕ•̫͡•ʔ*̫͡*ʔ-̫͡-ʔ
Mootare  was here 

...✌.ʕʘ‿ʘʔ.✌.....
Venez voir
Les Green sp de Mootare
avatar
Invité
Invité

splendens - [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens Empty Re: [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens

Mar 1 Déc 2015 - 22:20
Oui désolé, les trois sont décédés, à cause d'une maladie je pense...
Contenu sponsorisé

splendens - [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens Empty Re: [59] Lille je donne deux néons bleus + une betta splendens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum