Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default red chilly et crystal red le Mar 18 Aoû 2015 - 19:57

claude65

Membre : Nouveau
Bonjour a tous debutant dans le monde des crevettes ,je voudrais savoir si je peux faire cohabiter les red chilly et les crystal red?

2default Re: red chilly et crystal red le Mar 18 Aoû 2015 - 20:13

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Je dirais oui mais au fur et à mesure tes Red cherry ( Wink ) prendront surement le dessus en termes de population par contre il faudra surtout ce baser sur les paras des red crystal car il leur faut des paras précis surtout si tu veux des repros

3default Re: red chilly et crystal red le Mar 18 Aoû 2015 - 20:30

claude65

Je me suis trompé se seont des red cherry ##21 . Les crystal red sont deja accilmatées a mon eau

4default Re: red chilly et crystal red le Mar 18 Aoû 2015 - 20:58

harry98

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bas ça dépend surtout des paramètres de ton eau et puis le litrage car comme la dit Lovecrabs par exemple dsh 20 litres nan tu ne peux pas mettre 2 types de crevettes... mieux minimum un 50 litres ##27 et encore moi perso je suis pas fan je préfère 1 bac = un types de crevettes Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]