Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] Aquarium 250L + meuble [06 - Nice] le Mer 19 Aoû 2015 - 7:50

Liline

Membre : Régulier
Bonjour
Je me retrouve à devoir vendre mon plus grand bac, je vous mets ici une copie de l'annonce que j'ai posté sur Leboncoin :

Je vends un aquarium de 250L (120x50x40cm) équipé d'une galerie d'éclairage possédant 2 néons T8 30w fonctionnels ainsi que son meuble (120x64x40cm). Bien que ce bac ait déjà quelques années, l'étanchéité est impeccable, il a été en eau pendant 5 ans, et n'a été vidé que très récemment.

Les vitres ont quelques traces et rayures mais qui deviennent invisibles une fois mis en eau, le filtre est un Eheim externe 620L/h, vendu sans mousses mais avec tuyaux/ventouses/canne d'aspiration et rejet.

En plus du filtre, un lot de racines et décorations, ainsi qu'un fond réversible bleu/noir sont inclus avec l'aquarium.

L'aquarium est à venir chercher sur place sur Nice quartier Libération.

200€ négociable

Le lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/838754116.htm?ca=21_s

Contactez moi par MP Smile

Liline

Up, il est toujours dispo, je rappelle que le prix est négociable Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]