Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [ALIMENTATION] Instant Baby Brine Shrimp le Mer 19 Aoû 2015 - 12:02

lovecrabs

Membre : Accro
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous pensiez que cela pourrait être un aliment adapté pour mes endler's adulte et alevins

Pour ceux qui ne connaissent pas voici le produit en question

INSTANT BABY BRINE SHRIMP

Merci d'avance pour vos réponses,
Lovecrabs

2default Re: [ALIMENTATION] Instant Baby Brine Shrimp le Mer 19 Aoû 2015 - 14:32

nam2001

Membre : Nouveau
Moi pour mais alevin je donne TetraMin baby. Sa leurs donne de très belle couleurs et une bonne croissance.

3default Re: [ALIMENTATION] Instant Baby Brine Shrimp le Mer 19 Aoû 2015 - 14:42

lovecrabs

Merci pour ta réponse

Je voulait surtout savoir si c'était possible de nourrir des endler adulte avec car sa me permettrait de varier encore un peu plus leur alimentation ^^

4default Re: [ALIMENTATION] Instant Baby Brine Shrimp le Mer 19 Aoû 2015 - 17:19

nam2001

Oui je pense que sa passe. Mais les adultes risque de les manger très vite.

5default Re: [ALIMENTATION] Instant Baby Brine Shrimp le Jeu 20 Aoû 2015 - 10:27

blop

En complement d'une alimentation variée qui comporte une part d'apport vegetaux c'est un bon choix.

C'est un aliment riche, qui permet de faire ressortir les couleurs et bien grandir les alevins.

Un bon rapprt qualité-prix. Le flacon semble cher a l'achat, mais il dure longtemps

6default Re: [ALIMENTATION] Instant Baby Brine Shrimp le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:33

lovecrabs

Merci pour ces conseils ^^

Tu en utilise blop ??

7default Re: [ALIMENTATION] Instant Baby Brine Shrimp le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:38

blop

Pas actuellement mais j'ai deja utilisé cette nourriture pour faire grandir des alevins.

Il faut juste s'assurer qu'ils acceptent la nourriture qui ne gigote pas. Mais pour des guppys, ils avalent d'abord et ils goutent ensuite !!!

8default Re: [ALIMENTATION] Instant Baby Brine Shrimp le Jeu 20 Aoû 2015 - 22:28

lovecrabs

Oui les guppys sont des véritable goinfre chez moi ils adorent les drosophiles , les moustiques ( un peu gros pour du endler mais sa ne les gêne pas) mais j'ai essayer la verdure ils y touchent pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]