Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kirua

Membre : Nouveau
Bonjour à tous, je vends pas mal de plantes pour cause de réfections de bacs.

Elles sont toutes en parfaite santé et garanties sans algues. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos, mais si vous voulez jeter un coup d'oeil à mes aquariums d'où elles proviennent, afin de vérifier la qualité, c'est ici que ça se passe:

http://aquartistic-design.fr/category/galerie/

J'ai quand même mis des photos issues du web pour ceux qui ne connaîtraient pas les plantes, afin de les visualiser Wink

NOTE: remise en mains propres = dans le 91 vers chez moi, je ne me déplace pas.

Envoi rapide via Paypal (frais à votre charge, ou alors mettez en ami pr pas payer), sinon chèques et espèces acceptées.

5 brins de Polygonum sp sao paulo:                                                   3 euros en mains propres (5 euros fdp inclus par La Poste)
15 brins de Polygonum sp sao paulo:                                                 9 euros en mains propres (10 euros fdp inclus par La Poste)

5 brins de Staurogyne repens:                                                          3 euros en mains propres (5 euros fdp inclus par La Poste)
15 brins de Staurogyne repens:                                                        9 euros en mains propres (10 euros fdp inclus par La Poste)

1 portion de 5x5 cm d'Hemianthus callitrichoides Cuba:                         3 euros en mains propres (5 euros fdp inclus par La Poste)
3 portions de 5x5 cm d'Hemianthus callitrichoides Cuba:                        9 euros en main propre (10 euros fdp inclus par La Poste)    

10 brins d'Hemianthus micranthemoides:                                             3 euros  (5 euros fdp inclus par La Poste)
30 brins d'Hemianthus micranthemoides:                                             9 euros en main propre (10 euros fdp inclus par La Poste)

1 portion de 7x7cm de Micranthemum Monte Carlo:                              4 euros en mains propres (6 euros fdp inclus par La Poste)
3 portions de 7x7cm de Micranthemum Monte Carlo:                            12 euros en mains propres (15 euros fdp inclus par La Poste)

10 brins de Rotala Rotundifolia:                                                         3 euros  (5 euros fdp inclus par La Poste)
30 brins de Rotala Rotundifolia:                                                         9 euros en main propre (10 euros fdp inclus par La Poste)

1 portion de 5x5 cm de Glossostigma elatinoides:                                3 euros en mains propres (5 euros fdp inclus par La Poste)
3 portions de 5x5 cm de Glossostigma elatinoides:                               9 euros en main propre (10 euros fdp inclus par La Poste)

Pat75

salut je serais intéressé par
5 brins de Polygonum sp sao paulo
5 brins de Staurogyne repens
1 portion de 5x5 cm de Glossostigma elatinoides
10 brins de Rotala Rotundifolia:
10 brins d'Hemianthus micranthemoides
par presque tt en faite ##06 ##06

kirua

Ahahah! Bah écoute j'aime bien les gens comme toi qui ont beaucoup d'intérêt ! ##06

On continue en mp? Wink

kirua

Petit up!

Des lots de partis mais toujours tout de disponible donc n'hésitez pas! Wink

kirua

Pour tout achat d'un lot de 3 plantes ou l'achat de 3 plantes différentes j'offre 10 brins d'Hemianthus micranthemoides (HM)! ##27

kirua

Tout doit partir!

Pour tout achat d'un lot de 3 plantes ou l'achat de 3 plantes différentes, 5 brins ou une portion de la plante de votre choix offerts! 

7default Polygonum sp sao paul le Jeu 3 Sep 2015 - 15:19

didine1965

Bonjour Kirua,

As tu toujours de la Polygonum sp sao paul.
Je serai intéressée par 5 brins par la poste.

Merci d'avance.

Didine

Pioute

Membre : Régulier
Hello !
Je suis interessé par Staurogyne repens x5 ainsi que 1 portion de 5x5 cm de Glossostigma elatinoides ##06
Tu en as toujours de dispo ?
merci

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

kirua

Bonjour Didine et Pioute,

Je suis actuellement en vacances, je rentre samedi 12. Je peux vous envoyer ça lundi 14.

Serait-ce bon pour vous?

10default Polygonum sp sao paul le Ven 4 Sep 2015 - 20:31

didine1965

Bonsoir Kirua,

Pas de problème, je ne suis pas pressée!
En revanche donne moi par MP ton adresse email pour te virer la somme par paypal. C'est bien 5 eur ?
Je t'envoie mon adresse Postal par mp.

Merci de ta réponse et passes de bonnes vacances.

A +

Didine

Pioute

Pas de probléme pour moi non plus, je peu patienter !
Confirme moi le prix ainsi que le mail via mp !
Merci ##06

https://www.facebook.com/groups/396639463864625/

kirua

Ok je vous contacte en MP ##27

pusse42

Membre : Habitué
Bonjour,

As-tu toujours ces plantes de disponibles ? Micranthemum Monte Carlo, Staurogyne repens et de la glosso ?? ##27

Greg78520

Membre : Accro
Membre : Accro
Je me permets de répondre pour lui car il est actuellement en vacances, il revient d'ici 10 jours.

http://www.nature-aquascape.com

pusse42

ok merci ##27

zat1991

MP =)

http://bastienbonard.org

kenclark

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut, des dispos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]