Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tomp57

Membre : Régulier
Bonjour,

Je recherche actuellement pour replanter mon 100L ##05 :
-Cryptocoryne
-Élodée
-Anubia (assez grande)
-Limnophila sessiflora
-Ceratophyllum
-Mousse (divers variétés)
-Echinodorus
-Microsorum pteropus
-Vallisneria
-Hydrocotyle verticillata

-Bacopa caroliniana
J'ai un carré de mousse de Java et des lentilles d'eau à échanger au cas où... ##22
Sachant que l'envoi se fera à la rentrée car je part en vacances (Je rentre le 30)

EDIT: (25/08) Ajout de nouvelle plante, en bleu, la liste devient longue mais c'est pour replanter tout mes aquariums ^^

Tomp57 Wink

Dernière édition par tomp57 le Mar 25 Aoû 2015 - 12:11, édité 4 fois

sid1011

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'ai plein d'anubias, de différentes tailles si tu veux, et j'ai également de la cryptocoryne ! Si tu veux, je peux te mettre des photos (pour les anubias j'ai mis une annonce, mais pour la crypto Wink )

Bonnes vacances !

tomp57

@sid1011 a écrit:Bonjour,
J'ai plein d'anubias, de différentes tailles si tu veux, et j'ai également de la cryptocoryne ! Si tu veux, je peux te mettre des photos (pour les anubias j'ai mis une annonce, mais pour la crypto Wink )

Bonnes vacances !

Oui je veux bien une photo ainsi que le nom de la variété si ça ne te derange pas Wink

Tomp57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]