Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default réflecteur juwel le Sam 22 Aoû 2015 - 10:06

jojo1975

Membre : Occasionnel
Bonjour , j ai fait un test car température élevée dans mon bac . Je règle ma température sur 26 degrés, mes une fois que mon éclairage se met en route (9h00 par jour) ma température de mon eau au soir passe a 29 degrés . je me demande si ses pas du a mes reflecteur juwel ,qui fait que la température monte ?Sa fait une grosse difference.Autre petite question pour un bac de 240 litres j ai 2 néon blanc nature juwel 2x54 watts dois-je mettre un autre néon dune autre couleur ou pas ?

2default Re: réflecteur juwel le Sam 22 Aoû 2015 - 10:57

walioun

Conseiller
Conseiller
Les réflecteurs peuvent renvoyer la lumière et aussi la chaleurs, mais ils n'en produisent pas !... ##17

Par contre si les capots sont fermés !........

Moi je ne dépasse pas 25°, mais avec les 2 capots ouverts. ##27

3default Re: réflecteur juwel le Sam 22 Aoû 2015 - 11:23

jojo1975

@walioun a écrit:Les réflecteurs peuvent renvoyer la lumière et aussi la chaleurs, mais ils n'en produisent pas !... ##17

Par contre si les capots sont fermés !........

Moi je ne dépasse pas 25°, mais avec les 2 capots ouverts. ##27
A oui effectivement mes capots sont fermé. je vais suivre ton conseil et essayer car pas facile pour l instant avec ses grandes chaleur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]