Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plantes le Sam 22 Aoû 2015 - 15:00

Gweath

Membre : Nouveau
Bonjour j'aimerais savoir si il faut planter avant ou après la mise en eau ?
Autre question est-ce que commander ses plantes sur internet c'est fiable, parce-que je voudrais des asiatiques pour mon biotope asiatique bien évidemment et par chez moi il n'y a pas grand choix en animalerie ?
Merci

2default Re: Plantes le Sam 22 Aoû 2015 - 19:50

Paan

Bonjour,
Toutes mes plante je les ai commander sur internet que ce soit chez des particulier ou sur Floraquatic, j'ai jamais eu de problème sauf une fois ou la poste a mis plus d'une semaine a livrer mon coli pendant une grosse chaleur et meme la j'ai envoyé une photo de l'état des plantes et Floraquatic ma renvoyer les plantes.

3default Re: Plantes le Sam 22 Aoû 2015 - 21:04

Gweath

Merci, je comptais justement commander là-bas Smile

4default Re: Plantes le Sam 22 Aoû 2015 - 22:47

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

il est toujours plus facile de planter le bac quand il n'est pas en eau, quand tu le remplis tu mets juste un petite assiette ou un plastique qui recouvre le decor et les plantes et tu verses doucement dessus

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]