Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quels poissons mettre avec un PR ?? le Lun 24 Aoû 2015 - 16:35

lili121121

Membre : Nouveau
J'ai actuellement un poisson rouge ds un aquarium et ne sais pas quel poisson mettre avec lui (autre que PR)? Savez vous des possibilités svp?? ##06
merci de vos reponses ##27

2default Re: Quels poissons mettre avec un PR ?? le Lun 24 Aoû 2015 - 18:03

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

ton aquarium fait combien de litres ?

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default re le Lun 24 Aoû 2015 - 18:04

lili121121

60L

4default Re: Quels poissons mettre avec un PR ?? le Lun 24 Aoû 2015 - 18:08

Ylang

Modératrice
Modératrice
alors tu devrais lire ce petit article et tu auras ta réponse : http://www.forumaquario.org/t21252-la-verite-sur-le-poisson-rouge

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

5default re le Lun 24 Aoû 2015 - 18:10

lili121121

jai oublier de preciser que le poisson rouge ne resteras pas ds l'aquarium

6default Re: Quels poissons mettre avec un PR ?? le Lun 24 Aoû 2015 - 18:14

Ylang

Modératrice
Modératrice
tu devrais centrer ta question sur un seul et même post car là tu ouvres beaucoup de post au sujet de cet aquarium et de sa population je t'ai mis un petit questionnaire à remplir dans le post où il y a ta question sur la reprise en main de ton aquarium.

il va falloir essayer d'être le plus concise possible car nous ne pouvons pas faire tous les posts pour répondre aux diverses questions que tu poses.

Miantenant si ce PR n'est plus amené a rester dans ce bac la question de la cohabitation ne se pose plus

7default Re: Quels poissons mettre avec un PR ?? le Mar 25 Aoû 2015 - 1:15

Horlack

Modérateur
Modérateur
@lili121121 a écrit:J'ai actuellement un poisson rouge ds un aquarium et ne sais pas quel poisson mettre avec lui (autre que PR)? Savez vous des possibilités svp?? ##06  

@lili121121 a écrit:jai oublier de preciser que le poisson rouge ne resteras pas ds l'aquarium

Donc tu veux mettre un poisson avec lui, mais pas dans l'aquarium. ?
Pas clair.

A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentricité humaine. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
http://youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

8default Re: Quels poissons mettre avec un PR ?? le Mar 25 Aoû 2015 - 9:35

walioun

Conseiller
Conseiller
@lili121121 a écrit:J'ai actuellement un poisson rouge ds un aquarium et ne sais pas quel poisson mettre avec lui (autre que PR)? ....

@lili121121 a écrit:jai oublier de preciser que le poisson rouge ne resteras pas ds l'aquarium

Donc, le plus simple, tu cherche un hébergeur, avec bassin ce serait mieux !.

Puis tu nous donne les paramètres et l'équipement complet de ton bac. Ainsi que les poissons que tu souhaites et là tu auras des suggestions, logiques. . ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]