Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ravi d'être ici! le Mar 25 Aoû 2015 - 10:48

Corwin314

Membre : Nouveau
Bonjour à Tous !

M'étant lancé dans la découverte de l'aquariophilie avec un Rio 125 il y a un peu de plus de deux ans, j'ai décidé de poursuivre l'aventure en craquant pour un Ciano 120 donc je n'attends plus que le meuble d'ici quelques jours.

La lecture occasionnelle de ce forum risque donc de devenir quasi quotidienne si je veux continuer ma progression et surtout bien faire les choses grâce aux expériences que tout le monde partage ici et au savoir quasi encyclopédique de certains!

Je suis donc plus que ravi de rejoindre cette communauté passionante et passionnée.
##24

A très bientôt pour mes premières questions  ##06

Corwin

2default Re: Ravi d'être ici! le Mar 25 Aoû 2015 - 11:01

Ylang

Modératrice
Modératrice
merci de ta présentation et bienvenue.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Ravi d'être ici! le Mar 25 Aoû 2015 - 11:54

Corwin314

Merci! ##24

4default Re: Ravi d'être ici! le Mar 25 Aoû 2015 - 15:04

christian25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour et bienvenue.

5default Re: Ravi d'être ici! le Mer 26 Aoû 2015 - 21:27

phil59310

Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum

6default Re: Ravi d'être ici! le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:20

Corwin314

Merci pour votre accueil.

7default Re: Ravi d'être ici! le Dim 30 Aoû 2015 - 23:33

lovecrabs

Bienvenue sur le forum ^^

8default Re: Ravi d'être ici! le Lun 31 Aoû 2015 - 0:07

Horlack

Modérateur
Modérateur
Bienvenue à toi

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête pour ton Ciano 120. Fussent-elles anodines, chaque question a son importance en aquariophilie, et peut jouer sur le vivant de façon parfois insoupçonnée.
C'est plutôt à ne pas en poser, ou pas assez, que les erreurs surviennent.

@Corwin314 a écrit:
La lecture occasionnelle de ce forum risque donc de devenir quasi quotidienne si je veux continuer ma progression et surtout bien faire les choses grâce aux expériences que tout le monde partage ici et au savoir quasi encyclopédique de certains!

Je serais curieux de connaitre les noms de ces personnes Encyclopédique ##17

A un moment, la beauté d'un poisson doit arrêter être visuelle. C'est de l'égocentricité humaine. Mais tout simplement qu'il vive sa vie en harmonie dans son milieu, même si le milieu ou poisson est moins beau. Juste pour le plaisir de s'en occuper tout simplement. Il vaut mieux aller dans le sens de Mère-Nature.Telle est ma philosophie !
Chaine Youtube
3000L+ d'aquariums
http://youtube.com/c/EbaquarioPassionPoisson

9default Re: Ravi d'être ici! le Lun 31 Aoû 2015 - 9:53

Corwin314

Pour les questions, j'y compte bien! Mais j'essaye d'abord de trouver les réponses dans les nombreux sujets déjà abordés.
Pour les noms, je ne vais pas commencer à balancer ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]