Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour! le Jeu 27 Aoû 2015 - 12:37

Krako_Lyne

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Après de nombreuses années à chercher des infos sur ce forum je m'inscris enfin! Je me présente, Caro, j'habite à Clermont-Ferrand et j'ai entre 20 et 30 ans ##06 , voilà.

J'ai des aquariums depuis que je suis toute gamine mais avec tout mes déménagements cela devait faire 5/6 ans qu'il n'y avait plus que des plantes dans mes bacs... Maintenant à peu près posée, j'ai décidé de m'y remettre! J'ai donc un aquarium de 60 l dans lequel sont arrivés il y a 2 semaines 8 guppys (6 femelles et 2 mâles) enfin il n'y a plus qu'un mâle (d'où mon inscription....).

Voilà sinon j'aime les limules et les coquillettes... Vous savez désormais tout de moi!

A bientôt!

2default Re: Bonjour! le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:34

christian25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour et bienvenue. Je pense que les pros du forum vont te dire que 60 L pour des guppys, c'est un peu juste. Mais je te souhaite bonne continuation.

3default Re: Bonjour! le Dim 30 Aoû 2015 - 23:36

lovecrabs

Membre : Accro
Membre : Accro
Bienvenue ici ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]