Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Rouen Don de Danio rerio le Lun 31 Aoû 2015 - 20:42

Diliscu

Membre : Nouveau
Bonjour, Je donne deux Danio rerio de 4/5 cm contre bon soin car leur aquarium ne leur est pas adapté. Il faut les accueillir dans un aquarium de 120L au minimum. J'habite prés de Rouen. Merci ##06

2default Re: Rouen Don de Danio rerio le Ven 4 Sep 2015 - 19:51

Diliscu

Personne ne veut de ces pauvres danios?! ##09

3default Re: Rouen Don de Danio rerio le Sam 5 Sep 2015 - 9:21

kenclark

Membre : Occasionnel
Bonjour
dommage je mets en eau demain ou après demain... Ils peuvent patienter un peu dans leur bac actuel ?
Je suis un peu au nord de ROUEN

4default Re: Rouen Don de Danio rerio le Sam 5 Sep 2015 - 13:25

Diliscu

Merci beaucoup kenclark de votre réponse ##06

Oui ils peuvent patienter trois semaines. Combien de litre contient votre aquarium? C'est un bac communautaire ou consacré aux danios? Et quelle est la température?

Je vous pause tous ces questions car mon aquarium ne leur conviens pas, et si le vautre non plus, je préfère les garder. Merci ##15

vous habitez dans quelle rue si cela n'est pas indiscret? Merci ##17

5default Re: Rouen Don de Danio rerio le Dim 6 Sep 2015 - 10:49

kenclark

Bonjour
Merci pour votre réponse
Il s'agit d'un JUWEL RIO 240 L
Bac débuté avec 10 Guppies (2 mâles et 8 femelles) et 2 Otocinclus, j'aimerais aussi 2/3 crevettes RED CHERRY dans l'idéal.
Eau à 24°C PH 6,8

6default Re: Rouen Don de Danio rerio le Dim 6 Sep 2015 - 15:13

Diliscu

Vous pensez les faire reproduire (je ne sais pas si c'est un mal ou une femelle) ou en rajouter d'autre? Car ce sont des poissons très joueurs et ils vivent en banc de 6 (les otocinclus vivent aussi en banc de 6). Si ce n'est pas le cas, ils auront tendance à manger la queue des autres poissons ##07 . La température serait mieux entre 18° et 23° mais si vous ne pouvez pas la baisser je vous les donnerai quand même. ##06

7default Re: Rouen Don de Danio rerio le Lun 7 Sep 2015 - 11:29

kenclark

J'en rajouterai
Je ne pensais même pas leur reproduction possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]