Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour tout le monde ! le Mar 1 Sep 2015 - 16:08

Aless92

Membre : Nouveau
Je m'appelle Alessandra et j'habite près de Paris.

Je débute complètement dans le domaine de l'aquariophilie, et comme j'ai l'intention d'installer un aquarium chez moi j'ai décidé de m'inscrire ici.

J'ai arrêté mon choix pour le moment sur l'aquarium Emotion 100 de 175l, mais rien n'est fait, il n'est même pas commandé encore (mais ça ne saurait tarder).

J'ai déja lu pas mal de choses et posé beaucoup de questions aux vendeurs en animalerie, mais je veux aussi des avis éclairés de passionnés et connaisseurs qui pourront me guider également sans tomber dans le piège des vendeurs qui sont là pour vendre.
Je veux apprendre et faire les choses correctement, c'est pourquoi j'aurai beaucoup de questions à vous poser je pense.

A part ça j'adore les chats, j'en ai 4, je pense qu'ils seront ravis par cette nouvelle télé ##06

2default Re: Bonjour tout le monde ! le Mar 1 Sep 2015 - 16:35

christian25

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour et bienvenue, bonne idée avant de te lancer, fais des recherches et demande de l'aide ici, plutôt qu'aux vendeurs en animalerie, qui eux sont là pour VENDRE.

3default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 2 Sep 2015 - 0:42

lovecrabs

Membre : Accro
Bienvenue Wink

Tu verras les chats ( ou du moins le miens ) adore ces télé a tel point qu'il a déjà essayer de mordre l'aquarium ...

4default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 2 Sep 2015 - 11:07

Aless92

Merci pour votre accueil.
Oui Lovecrabs, je pense que les miens vont adorer aussi. J'espère seulement qu'ils n'essaieront pas de sauter dessus.

5default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 2 Sep 2015 - 13:02

lovecrabs

Le miens (de 5kg) dort sur le couvercle , et pas de problèmes ##17

6default Re: Bonjour tout le monde ! le Mer 2 Sep 2015 - 14:06

Aless92

Le problème c'est s'ils s'y mettent à plusieurs en même temps lol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]