Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default osmoseur purlo le Ven 4 Sep 2015 - 23:19

jojo1975

Membre : Occasionnel
Bonsoir ,  j ai acheter un osmoseur purlo 75 ,j ai fait les test en goutte jbl après 3h00 de fonctionnement sa m indique GH2 (2 goutte jbl )alors que ou j allait avant chercher mon eau osmosée (magasin aquariophile) .La quand je fais le test GH1 une goutte .seriez vous me dire si ses normal ?

2default Re: osmoseur purlo le Sam 5 Sep 2015 - 9:28

walioun

Conseiller
Conseiller
Bonjour Jojo,

Pour moi, ce n'est pas normal, car mon Purlo 75 a plus de 2 ans 1/2 et il me donne toujours GH/KH/No3 = 0

Il serait intéressant de connaître :
- Tes paramètres robinet !.
- Le ration eau osmosée/eau perdue !.
- Acheté où ! neuf !.
- Montage membrane correcte !.
- Age de tes gouttes !.

En général c'est au niveau des No3, qu'il y en as un peu car certaines eaux potables sont très élevées en No3.

3default Re: osmoseur purlo le Sam 5 Sep 2015 - 11:10

jojo1975

@walioun a écrit:Bonjour Jojo,

Pour moi, ce n'est pas normal, car mon Purlo 75 a plus de 2 ans 1/2 et il me donne toujours GH/KH/No3 = 0

Il serait intéressant de connaître :
- Tes paramètres robinet !.
- Le ration eau osmosée/eau perdue !.
- Acheté où ! neuf !.
- Montage membrane correcte !.
- Age de tes gouttes !.

En général c'est au niveau des No3, qu'il y en as un peu car certaines eaux potables sont très élevées en No3.
Bonjour mes paramètres eau du robinet 16GH 12KH Acheter neuf sur zone aquatique reçu hier .pour la membrane j ai mis le gros caoutchouc ver le haut mes gouttes son neuve .pour les tuyaux sa me parait correct petit debit blanc eau rejetée orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]