Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VDS] Anentome helena (01 / 39) le Sam 5 Sep 2015 - 10:43

N.Master

Membre : Nouveau
Bonjour à tous.
Il y a 6 mois j'ai adopté 2 hélénas, tout mignons
puis, j'ai eu d'abord des algues, ensuite des physes, puis les physes ont mangé les algues et les hélénas ont mangé les physes ...

Maintenant j'ai au bas mot 50 hélénas ! c'est un peu (beaucoup) trop pour mon petit bac, et ils manquent un peu de nourriture après avoir décimé la population de physes (je leur donne des morceaux de moule pour compenser)

Du coup si il y a des intéressés, je vends des jeunes hélénas ils ont entre 1 et 2 mois suivant les individus donc 5 à 10mm
vente par paire au minimum (c'est un minimum grégaire)

1.5€ pièce. Expédition possible mais je préfère quand même les remises en main propre si possible
Je suis souvent sur le secteur oyonnax / bourg en bresse, et je vais sur lyon a peu près une fois par mois

bonne journée

PS : photo de la maman

les petits sont des copies conformes, j'attends de récupérer mon appareil photo pour mettre des photos des jeunes

2default Re: [VDS] Anentome helena (01 / 39) le Ven 11 Sep 2015 - 20:39

N.Master

Petit UP.
Petits monstres toujours à vendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]