-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ariost
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : yerres ile de france
Emploi : second de cuisine
Date d'inscription : 03/11/2014

aquatlantis - boitier de control easyled 2+(aquatlantis) Empty boitier de control easyled 2+(aquatlantis)

Sam 5 Sep 2015 - 14:06
bonjour , je viens de monter 2 rampes 1047 easy led sur mon rio240 couple a un boitier easy led control2+

par contre je viens de voir que les transformateurs vendu avec les rampes sont en 2.5A.sur la notice du controller il est indique que pour 2 rampes branches il faut un transformateur 5A.si j ai bien compris il faut que je rachete un transfo 5A...sa commence a faire chere pour mettre 2 rampes leds....
avez vous des retours sur cette achat? est ce obligatoire?est je bien compris vu que les docs sont en allemand.
merci a vous


Dernière édition par ariost le Sam 5 Sep 2015 - 15:04, édité 1 fois (Raison : mauvaise appellation du sujet)
walioun
walioun
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4276
Age : 88
Localisation : 06110 Bassin Cannois
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2012

aquatlantis - boitier de control easyled 2+(aquatlantis) Empty Re: boitier de control easyled 2+(aquatlantis)

Sam 5 Sep 2015 - 14:45
Bonjour Ariost,



La rampe 1047 easy led est vendue avec son alimentation (transformateur), donc autonome...

Le boitier de contrôle, s'intercale entre l'alimentation et la rampe, mais à ma connaissance un boitier ne pilote qu'une rampe et encore c'est selon sa longueur !.

A ta place j'éditerais le titre afin qu'il soit plus parlant comme : "Boitier de contrôle pour easy led" ou similaire. Car qui dit led dit transfo.



_________________
Cordialement

Henri,
Mon Rio 180
aquatlantis - boitier de control easyled 2+(aquatlantis) Aquari13
avatar
ariost
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : yerres ile de france
Emploi : second de cuisine
Date d'inscription : 03/11/2014

aquatlantis - boitier de control easyled 2+(aquatlantis) Empty Re: boitier de control easyled 2+(aquatlantis)

Sam 5 Sep 2015 - 15:09
merci de ton retour. le titre du sujet a été modifie
le boitier easy led control 2+ permet bien de de prendre en charge 2 rampes et il peut également en programmer 4
le probleme est l amperage d origine fournit avec les rampe led a 2.5v.
sinon tout est branche et fonctionne impec mais je voudrais pas foutre le feu a l appartement ou griller le transfo d origine
Contenu sponsorisé

aquatlantis - boitier de control easyled 2+(aquatlantis) Empty Re: boitier de control easyled 2+(aquatlantis)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum