Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Electrovanne HS ? le Sam 5 Sep - 20:29

levlelfe

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je possede un kit Dennerle CO2 comprenant :
Le Controleur PH dennerle Evolution DeLuxe + Kit Classic-Line CO2 Exclusive 2000 (electrovanne et bouteille de 2kg)

Lorsque mon electrovanne se coupe lorsque le PH est assez bas, la diffusion continue, beaucoup plus lentement mais continu tout de même.

Je n'avais jamais remarqué cela avant et il me semblait pourtant que lorsqu'elle se coupait, la diffusion de CO2 stopppait completement aussi.

Je dirais que qd l'electrovanne s'allume je suis a 40 bulles minute et lorsqu'elle se coupe la diffusion continu a environ 10-15 bulles minute, es-ce normal ou mon electrovanne est t'elle en train de flancher ?

Merci pour vos avis/reponses Smile

2default Re: Electrovanne HS ? le Sam 5 Sep - 20:37

levlelfe

Pour infos complementaires :

L'électrovanne est eteinte depuis 20 minutes en ce moment, il arrive 8 bulles / minute dans mon flipper (contre 40/50 bulles / minute lorsqu'elle est allumée)

Le pression de la bouteille est de 55 bars

La pression de sortie manomètre est de 1 bar

3default Re: Electrovanne HS ? le Dim 6 Sep - 5:55

Bege

Membre : Accro
Membre : Accro
effectivement il y a un souci, j'ai deux kits Dennerle et sur les deux quand l'électrovanne se coupe il ne passe plus la moindre bulle.

Tu peut éventuellement essayer de la brancher et débrancher plusieurs fois de suite assez rapidement pour voir, avec un peu de chance ça fonctionnera de nouveau, à tout hasard, elle n'est plus sous garantie?

http://www.blooo.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]