Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cély

Membre : Régulier
Pour cause d'arrêt d'aquariophilie et déménagement je me sépare à regret de mes hypancistrus contradens L201 sauvages pour la plupart, achetés il y a 2 ans et demi, il y a eu de multiples reproductions mais pas récemment.
J'ai également des L46 hypancitrus zébra. Ils ont 2 ans et demi aussi mais sont de petite taille +/-3cm peut être à cause du fait qu'ils ont grandit dans le même bac que les L201.
Je souhaite qu'ils puissent se retrouver chez un aquariophile confirmés qui en prendra soins.

Prix L201: 10€ (il y en a environ 6)
Pris L46: 50€ (il y a en environ 4)  

Sac de sol ebi gold shrimp soil 5L, ouvert, il reste plus des 3/4. 5€

Filtre eden 501, en l'état (fonctionne mais non nettoyée) 5€

Aquarium Eheim aquastyle 35L état d'occaz, avec filtre et eclairage led 15€

Aquarium aquadisio wave vision 45, état d'occaz, avec lampe sans ampoule 10€

2 rampes led lumivie 120cm. 1 presque neuve, l'autre a servi 2 ans et fonctionne toujours 60€

Pompes JBL cristalprofi e901, peu servi mais est stocké au garage depuis 2ans 30€

Pompe eheim professional 3 , a plus servi mais toujours en parfait état de marche 40€

Compresseur d'air Hiblow HP 40 idéal pour batterie d'aquarium. Parfait état 60€

Nourriture crevette, feuille de catalpa, produit pour test eau etc... offert à chaque achat

Dernière édition par Cély le Sam 3 Oct 2015 - 16:45, édité 1 fois

kiwidu21

Salut

dommage que tu es loin sinon je t'aurais pris tes l201 ##06 . Si jamais tu passe en cote d'or et que tu les as toujours en vente n'hésite à me demander.

Pat75

Membre : Nouveau
salut je suis tres intéressé par les L46 hypancitrus zébra
me mp

gozgull64

Membre : Accro
Pourquoi tu es si loin Sad
J aurai tout pris.....
je veux ces 2 varietes....
tu descends pas en normandie ? Ou la rochelle ?

http://www.shrimpandgoz.com

Cély

j'étais à a Rochelle il y a 3 semaines Sad

gozgull64

Si tu repasses par la. Je prends les l201

Cély

je ne compte malheureusement pas repasser par là. Mais je vais aller dans 2-3 semaines à Trouville en Normandie, ça ne doit pas être beaucoup plus prêt pour toi

gozgull64

Tu me tournes autour Smile
Je remontes de temps a autre sur la basse normandie.

Bref, ca va etre dur d acquérir ces l201

Ils ne decouvriro't pas la rochelle ##06

Sylwingeï

Salut cely.

Tes l201 m'interesseraient beaucoup. Tu les maintiens dans quels paras?

Cély

up

gozgull64

Ca fait mal au coeur de les voir a vendre.....
si beaux et pas d acheteurs

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Bon bah puisque tu insistes Fred : tu les achètes, Cély me les livre à Nanterre, je les descends chez mes parents à Angoulême à la fin du mois, et tu viens les récupérer. Je peux pas proposer plus ;-)
Par contre, je ne suis pas sûr de descendre...

gozgull64

Merci ouioui....
je suis montauban fin de mois et certainement un saut arles...si ca se goupille bien pour des l46

bon j arretes de polluer l annonce

Sylwingeï

Goz j'étais prêt à prendre le groupe cependant sans véhicule on est pas mal limité... et j'ai eu la réponse ce matin que la def ne pouvait convenir.

EDIT seul les l201 m'intéresse.

Elentelya

Bonjour!

Je serais interessée par le eheim aquastyle et le filtre eheim pro 3 mais peux tu me préciser le modèle s'il te plait?

Cély

La pompe eheim est vendue.

Sywingei, le soucis ce n'était pas que le transport. Tu voulais des poissons pour remplacer des ancistrus dans un bac de platy. Une livraison au lieu et à l'heure que tu décides et que je te donne les tubes de terre cuite. Je ne connais pas grand monde qui aurait accepté tes conditions.

Les hypancistrus ne sont pas des poissons nettoyeurs, ils sont carnivores et doivent être nourris avec de la nourriture adaptée.

gozgull64

@ouioui92612 a écrit:Bon bah puisque tu insistes Fred : tu les achètes, Cély me les livre à Nanterre, je les descends chez mes parents à Angoulême à la fin du mois, et tu viens les récupérer. Je peux pas proposer plus ;-)
Par contre, je ne suis pas sûr de descendre...

si on peut faire ca.....je me debrouilles pour passer a angouleme.

Sylwingeï

Cely je suis surpris de ta réponse.

-Alors non mes ancistrus sont loin d'être des poubelles encore moins mes corydoras. Ils ont pratiquement chaque jour soit des légumes soit des vers.
-Je propose le rdv car quand on est dépourvu de permis le train est l'unique moyen de se déplacer quand il n'est pas en grève. Libre à toi de le refuser tout le monde n'a pas accès au véhicules.
-Je n'ai pas demandé gratuitement les tubes mais les avoir avec quitte à payer un peu plus. J'ai également proposé de payer ton billet de train offre plutôt honnête je trouve.
Par contre merci de ne plus t'avancer sur des choses que tu ignore.

Je les voulais pour une seule chose changer car j'en ai assez des ancistrus qui actuellement sont en vente. Le bac était dans tout les cas prêt pour eux mais c'est rien je finirais par en trouver ailleurs.

Je ne voit qu'une seule chose en moralitée tu a peur que je me serve de tes hypan comme de vulgaires poubelles. Dommage cependant mais goz s'en occuperas tout aussi bien je lui fait confiance dessus.
Mon offre ne tiens plus et semble inutile de toute manière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]