Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

YélieDooBe

Membre : Régulier
Bonjour à tous,

De retour après une longue absence (déménagement, mariage et bébé...), j'ai du changer mon aquarium et je revends donc l'ancien.

Il s'agit d'un aquarium RENA 96 L noir (80x40x30) avec éclairage néon d'origine.
Il est vendu avec :
- le meuble que nous utilisions, soit un meuble Juwel vision 180 couleur wenge (92x41x55)
- notre ancienne pompe externe Eheim classique 250 complète et fonctionnelle, remise en boite, totalement nettoyée et avec 2 mousses bleues neuves.
- 15kg de quartz neuf (7.5Kg de quartz noir avec des morceaux orangés et 7.5Kg de quartz ton pierres)
- plusieurs décors dont un fond à recoller "atlantis"
- plusieurs accessoires (boite de transport, pondoir, pompe de rejet, ...)

L'aquarium n'étant plus en eau, je ne garanti pas l'état des tous les joints mais avant que nous passions à notre juwel lido 120 (car plus facile à loger dans notre nouvelle demeure), ils allaient très bien!

Le tout est visible sur Saint Ouen l'Aumône dans le val d'oise à coté de Cergy pontoise.

Le tout est mis en vente à 180€ à débattre dans la mesure du raisonnable! (le MP est votre allié!)

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressés ou pour de plus amples informations.

PS : les photos étant dans le téléphone de mon mari, je les posterai plus tard, mais vous pouvez normalement vous faire une bonne idée des modèles d'après la description.

YélieDooBe

Bonjour,

Je reviens vers vous! Mon mari ne m'a toujours pas donné les photos mais je le relance.

Toutefois, bébé pouvant arriver d'un jour à l'autre il devient URGENT de nous séparer de ce lot aquarium/meuble. Donc n'hésitez pas à nous faire une offre avec le prix que vous seriez pret à mettre!

Merci à tous!

YélieDooBe

Voici les photos de ce que je vends (plus les graviers neufs qui n'apparaissent pas sur la photo!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]