Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un petit bonjour le Mar 8 Sep 2015 - 9:38

Valerie-15

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à toutes et tous.
Alors je m'appelle Valerie, j'ai 47 ans je vis dans un petit village d'Auvergne.
Je pratique l'aquariophilie depuis un vingtaine d'année, mais j'ai fais une longue pose de 7 ans.
J'ai remis en eau un bac d'une soixantaine de litres il y a un peu plus d'un mois. Je vise plutôt le bac hollandais, j'ai introduis dimanche un trio de guppy et 6 néons pour faire plaisir à ma fille.
Je pense aussi pour un peu plus tard monter des petits aquas pour la maintenace des crevettes et crabes.J'aime bien l'idée de petits bacs spécifiques.
Sinon j'ai maintenu et reproduit surtout des cichlidés, et j'ai eu une seule fois une ponte de Corydoras aeneus.
Mon plus gros soucis c'est de trouver des plantes sympas, il n'y a qu'une animalerie qui ne propose que des basiques et les FDP sur le web sont assez élevés.
Sinon pour les animaux de la maison, nous avons actuellement 2 Elaphes guttata, 1 Pogona vitticeps, 2 tortues pelomedusa et chien, chats naturellement.
Voilà voilà, au plaisir de vous lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]