Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default HELP alevins rasboras arlequin le Mer 9 Sep 2015 - 17:17

kiwidu21

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

je viens à l'instant de découvrir des alevins que je suppose être des rasboras arlequin (j'avais observé la parade) et je ne sais pas du tout comment les nourrir. J'ai de la nourriture en poudre de tetra mais je ne sait pas si sa peut leur convenir. J'en ai vu 3, il y en a peut-être plus et ils sont dans un 60l avec racine, mousse de java (enfin pas sûr du nom de la mousse), vallisneria, fougère de java. Leurs compagnons sont uniquement des escargots et crevettes mais il est prévu qu'en octobre j'accueille un couple de killi australe doré.

Quelqu'un a-t-il déjà eu une repro de rasboras arlequin ? Au bout de combien de temps atteignent-ils une taille suffisante pour rejoindre leur parents ? et surtout, comment les nourrir en attendant ?

Merci d'avance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]