Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shyrokee

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre,  je recherche des poecilias particuliers, de souche type yellow Tiger et bleu du rorota ou blue japan, selon ce qu'on me proposera.
Je ne rêve pas trop, mais si quelqu'un possède des wingeis de souches sauvages, comme des blue star ce serait génial... Avis aux grands éleveurs passionnés !

J'aimerais trouver des souches propres, donc surtout pas de croisements avec des guppys ou même des poecilias d'animalerie, je surveille avec attention les dorsales trop longues ##17

Je ne suis pas pressée,  je veux miser sur de la qualité et des souches de particuliers, et je peux globalement me déplacer en idf.

Sylwingeï

Membre : Accro
Salut shyrokee

Si tu est interessé j'ai des wingeï c'est pas ce que tu cherche mais c'est du pur souche. ##27

Shyrokee

Idéalement, en wingei, je cherchais des patrons originaux et plutôt rares, comme les blue star, après je suis ouverte à toute proposition quand il s'agit de sauvage, n'hésite pas à mettre quelques photos et je te dirais si ça me tente ^^

gozgull64

Bonjour, j ai quelques specimens si besoin
el tigre 2011
rio de oro 2011
los patos 2002
Tous issus de sauvages et souche preservee

http://www.shrimpandgoz.com

Shyrokee

Pour les El tigre, non merci je ne suis vraiment pas fan de ce patron, par contre pour les deux autrre, tu aurais quelques photos ? Que je me fasse une idée. Wink

gozgull64

J ai un poste de vente dans les annonces si tu veux voir

http://www.shrimpandgoz.com

Sylwingeï

Pareil que goz va voir mon annonce

Par contre les blue japan ne sont pas sauvages il me semble ainsi que les tigers.

Shyrokee

Je vais voir, merci à vous deux Wink

Et Sylwingei, effectivement, les tiger et blue japan sont des reticulata, donc pas sauvages, simplement, je cherche des patrons colorés et sympas, donc soit ce sera du reticulata de ces deux types, soit des wingeis si je trouve la souche qui me convient, pour ça que j'attends de voir ce qu'on me propose ^^

En gros, je ne veux surtout pas des endlers d'animalerie ou des croisés qu'on peut parfois trouver, juste de jolies souches sortant un peu de l'ordinaire et stables à la repro, sachant que je vais sélectionner drastiquement pour éviter la surpop'.

Sylwingeï

La surpop a jamais lieu avec les wingeï ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]