Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default alevins maylandia lombardoi mort le Jeu 10 Sep 2015 - 20:02

labido974

Membre : Occasionnel
##09 ##09 bjr je voudrait reconnaître mon erreur pour ne plus la commettre une prochaine fois.jai fait craché ma femelle lombardoi il y a 2 jours j'ai mit les alevins dans un 20 litres avec filtration j'ai remit la femelle dans le bac d'ensemble aucun soucis . j'ai nourrit les alevins avec de la nourriture spécial alevins de tétra et ce soir je voit 30 petits être qui flotte à la surface ##09 ou est le soucis?qu'est je fait? Je pense à beaucoup de chose je n'ai pas mit de bulleur ni de chauffage ##18 j'ai pas changé l'eau tout les jours je sait pas je suit désarmé.a noté que l'eau du 20litres est l'eau de l'aquarium d'ensemble si vous avez des réponses je suis preneur. ##23

2default Re: alevins maylandia lombardoi mort le Jeu 10 Sep 2015 - 21:05

azareth

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,
Tu as déjà donné la réponse, tu as fait cracher ta femelle inutilement, bac petit + non filtré + non chauffé et changements d'eau aléatoires.

Les alevins demandent de l’hygiène et de la préparation.

3default Re: alevins maylandia lombardoi mort le Jeu 10 Sep 2015 - 21:10

Ylang

Modératrice
Modératrice
Surtout que l'on t'avait mis en garde sur le fait de la faire cracher http://www.forumaquario.org/t123692-labidochromis-faire-crache-ou-pas

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

4default Re: alevins maylandia lombardoi mort le Ven 11 Sep 2015 - 5:39

labido974

Je l'avait fait craché pour la vente surtout le bac est filtré mais pas chauffé.quand j'isolerai une femelle dans un bac à part je doit prépare un bac chauffé filtré avec bulleur c sa?

5default Re: alevins maylandia lombardoi mort le Ven 11 Sep 2015 - 19:23

moiectou

Modérateur
Modérateur
Pas besoin d'isoler une femelle tu surveilles environ 2 semaines et demi puis tu peux l'isoler

Le bac d'acceuil devra être cyclé et filtré , chez moi pas de chauffage dans les bacs

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]