Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Coquilles de Neothauma Tanganicense le Dim 13 Sep 2015 - 22:09

Solen

Membre : Habitué
Bonsoir,

Je suis à la recherche de ces coquilles pour mon Tanga', mais... Je ne parviens pas a trouver de revendeur.

Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer un revendeur en ligne ?

En vous remerciant,

Solen

2default Re: Coquilles de Neothauma Tanganicense le Mar 15 Sep 2015 - 8:40

CHEWBACCA

salut....

Chez ABYSS

http://www.abysse-cichlides.com/listgen/stocklist-tanganyika-2.html (voir en bas de page)

A++

3default Re: Coquilles de Neothauma Tanganicense le Mar 15 Sep 2015 - 9:19

Solen

Vache... Même si je n'ai pas pour habitude de regarder au coût... 2,5 la coquille... x100... Ca cogne xD

4default Re: Coquilles de Neothauma Tanganicense le Mar 15 Sep 2015 - 9:41

Gilles

Membre : Accro
Membre : Accro
Les neothauma ne sont pas non plus indispensables. Il arrive d'en trouver sur le BC mais c'est assez rare.
les coquilles de bulots font très bien l'affaire. Idem bien sur, pour les bourgognes.

Après, c'est un choix esthétique ...

5default Re: Coquilles de Neothauma Tanganicense le Mar 15 Sep 2015 - 9:50

Akrom59

Effectivement les coquilles de neothauma ne sont pas donné. J'en avais pris 5 quand je suis allé chez abysse.
Sinon tu as cette option ici

6default Re: Coquilles de Neothauma Tanganicense le Mar 15 Sep 2015 - 11:54

Solen

Je suis déjà sur du bourgogne. J'aimerais juste changer. Je pense faire 30% bourgogne 70% bulot du coup. Bon le seul hic... C'est que j'ai horreur de ces trucs.

Edit : Petit doute quant au nettoyage de la partie externe de la coquille de bulot, pensez-vous qu'un bain d'acide chlorhydrique coupée à l'eau + brossage avec une brosse métallique fera l'affaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]