Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous ceux du forum le Mer 16 Sep 2015 - 18:24

zentrith

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous !

j'ai 32 ans une femme et un enfant de 3 ans. Je travail dans l'informatique et je suis actuellement dans le 94 val de marne.
J'ai déjà eu un aquarium vers l'age de 12 ans avec des platy. Mais ça s'était très mal finit. J'en ai gardé de bon souvenir mais surtout qu'il fallait s'y connaitre et y passer du temps.

Depuis je suis devenu plus responsable et je me suis décidé a acheter notre premier aquarium pour pour faire plaisir a toute la famille.
Et là pour l'installation plus je me renseigne et plus je m'y perd tellement il y a de choses a savoir !

j'espère vraiment qu'ici je pourrais apprendre et que grâce a vous je limiterais mes erreurs pour le bien des futurs habitants de mon aquarium.

Merci et à bientôt sur le fofo

2default Re: Bonjour à tous ceux du forum le Mer 16 Sep 2015 - 18:44

Kinay

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonne idée de venir chercher des informations sur le forum pour bien débuter, en tout cas bienvenu !

3default Re: Bonjour à tous ceux du forum le Mer 16 Sep 2015 - 18:54

lepitbull

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]