Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Azdimi

Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde Very Happy

Je viens vous proposer aujourd'hui mon aquarium Juwel Rio 400 de 450 litres (LxlxH: 151x51x61cm) avec son meuble en très bon état. Il y a malheureusement quelques petites rayures sur les plastiques d'un coté de l'aquarium.

Avec il y a l’ensemble complet caches+rampe néon comprenant 2 rampes de 2*54w T5 (néons inclus) et les 3 parties du cache plastique pour  avoir un aquarium fermé! Le tout est de marque Juwel.

+2 belles souches

Le tout pour 450€ (bah oui y a des rayures sur les plastiques ##11 ) à venir chercher sur place dans le 76 non loin de Rouen donc merci de ne pas venir en twingo Wink

Plus d'infos ou photos envoyez moi un MP

EDIT: Voici tout ce que j'ai à vendre

Aquarium Juwel Rio 400 (450L)+ meuble couleur hêtre + rampe d'éclairage 4*54Watt T5 avec capot Juwel + 2 grandes souches :450€

Aquarium Juwel Rio 180 (180L) + meuble couleur hêtre + deux rampes d'éclairage de 2*39w (de mémoire) T5 : 250€

Aquarium 80L Aquadisio SANS meuble, blanc avec décante interne complète + capot avec 1*18w (de mémoire) T8 : 50€

Nano Denerle 20L SANS meuble + éclairage 11W + pompe interne Denerle d'origine + souche et décors : 50€

Si l'un d'entre eux vous intéresse dites le je vous enverrais des photos et apporterais plus de détails.

Dernière édition par Azdimi le Lun 19 Oct - 10:55, édité 2 fois

kenclark

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour avez-vous des photos svp ?

Azdimi

Je n'ai pas encore de photo j'en fait ce soir normalement ou dans la fin de semaine, mais je vous ai répondu en MP

Azdimi

Voici quelques photos prises:

Azdimi

petite mise à jour j'ai plusieurs choses à vendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]