Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Donne] Alevins Guppys [78] le Ven 18 Sep 2015 - 12:21

Vincilian

Membre : Nouveau
Bonjour, cause surpopulation dans mes bacs, je donne des alevins Guppys, (par lot de 10/20 j'en ai plus d'une 50aine) je suis proche de Saint Cyr l'école dans le 78.
Merci pour eux

2default Re: [Donne] Alevins Guppys [78] le Lun 28 Sep 2015 - 11:03

Vincilian

Bonjour, ma demande est toujours d'actualités...

3default Re: [Donne] Alevins Guppys [78] le Lun 28 Sep 2015 - 21:45

kenclark

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour
Il n'est pas impossible que je passe dans le coin bientôt. C'est donc toujours disponible ? ##27

4default Re: [Donne] Alevins Guppys [78] le Mar 29 Sep 2015 - 12:29

Vincilian

Bonjour bien sûr que c'est possible j'ai un autre topic où je m'exprime sur le fait que je ne sais plus quoi faire de cette palanquée d'alevins !
Vous pouvez me contacter sur ma messagerie pour discuter no problemes
cordialement,

5default Re: [Donne] Alevins Guppys [78] le Jeu 1 Oct 2015 - 11:02

valki

Bonjour, suite à l'importation de poissons venant d'un magasin, j'ai vu ma population de guppys et de plattys qui était stable et se reproduisait normalement s'éteindre en une semaine; je préfère dorénavant m'adresser à des particuliers chez qui j'espère trouver des populations saines et non traitées aux antibiotiques....
Si vous êtes toujours d'accord pour donner certains de vos alevins, je pourrai me rendre disponible la semaine prochaine en fonction de vos possibilités.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]