Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour! le Ven 25 Sep 2015 - 15:01

Shrimp Mania

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Stéphane passionner d'aquariophilie de puis toujours, j'ai eu de l'eau douce et de l'eau de mer par le passer, j'ai arrêter pour des raisons professionnel.

J'ai commencer a remonter quelques bacs depuis 3 ans, j'adore les discus et surtout les Corydoras et les crevettes.

J'ai pour le moment, quelques Red Cherry, Sakura extra Red et de la Rili Red que je re-travail et dans les prochains mois, je pense prendre de la King Kong Yellow et de la Sakura Sunkist Orange. Voilà pour la petite présentation sur la partie Aquario Wink

Pour ce qui est de mon entreprise:

je suis le Nouveau Gérant de la Société Shrimp Mania.

-Qu’est ce que L.A.D. Shrimp Mania ?

L.A.D., est tout simplement le nom de notre Société Léa Aqua Diffusion et notre enseigne est Shrimp-Mania tout simplement.

Il n'y aura pas de changement pour notre adresse internet http://www.shrimp-mania.fr reste et restera toujours valide. Il n'y a que la raison sociale qui change.

Nous allons continuer les produits, déjà présent sur le site et le travail déjà fait sur la boutique.

Nous allons aussi, développer quelques produitset s'ouvrir sur le monde de l'aquariophilie en général, afin de vous offrir, un large choix dans notre boutique.

Voilà, un petit résumer de ce que deviendra Shrimp Mania. Nous resterons à votre écoute et nous vous proposerons toujours des produits de meilleur Qualité possible.

A bientôt!

En vous en remercient, mes salutations

Cordialement,

L'équipe LAD-Shrimp Mania

Stéphane

http://www.shrimp-mania.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]