Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [A vendre ou ech]Filtre tetra ex 700 [78] le Dim 27 Sep 2015 - 19:21

Sylwingeï

Membre : Accro
Bonjour:

Je vend ce filtre tetra ex 700 trois années de bon et loyaux services car je le remplace.

Il a cependant un petit soucis de l'eau fuit quand on presse la pompe d'amorçage (ne fuit pas en fonctionnement sinon.) Et le débit semble correct. Je n'ai pas trouvé la raison de cette fuite donc avis aux bricoleurs.
Le rotor viens d'être remplacé exprès pour la vente aujourd'hui même l'autre était assez usé.

Je le vends avec toutes ses masses filtrantes, paniers, cannes de rejets, tuyaux et robinets d'arrêts. Il y'auras simplement à le déménager sur un autre aquarium et à le faire fonctionner immédiatement pour ne pas perdre les bactéries.
Possibilitée sinon de le nettoyer totalement avant vente..

Je le vends 35€ prix ferme (rien que le prix du rotor j'en ai eu pour 30€).

Ou échangeable contre deux aquariums 20L de dimensions 40x20x25 ou deux filtre exhausteur complet avec sa pompe à air pour aqua de 20L.

A venir chercher chez moi ou à la gare de la verrière en semaine avant 18h.

Photo sur demande  ##27

Sylwingeï

##04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]