Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour ! le Lun 28 Sep 2015 - 0:02

doubidou

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, tout le monde !

Ici Doubidou, pas tout à fait trente ans, parent adoptif par la force des choses de deux gentils voiles de Chine qui doivent avoir un an environ. Quelqu'un les avait dans son ignorance offerts à l'équipe de la boutique où je travaille, et j'en ai eu vraiment marre de les voir dans leur bocal. Pour l'instant ils sont dans un petit 20L, parce que j'ai agi avant de réfléchir, mais j'ai un bac de 30x40x80 pour lequel j'attends vos réponses à un autre post avant de le mettre en eau, histoire de ne pas faire n'importe quoi et devoir ensuite rattraper des bêtises, ou pire, ne pas pouvoir les rattraper.

En dehors de l'aquariophilie, je m'intéresse aux langues et au langage en général, je lance Diablo II ou III de temps en temps, et depuis peu je cours pour échapper aux zombies.

A bientôt sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]