Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
**plop**
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Emploi : /
Date d'inscription : 28/09/2015

lancement aquariophilie Empty lancement aquariophilie

Lun 28 Sep 2015 - 18:21
Bonjour,

Je me lance dans l'aquariophilie mais je n'y connais pas grand chose...
J'ai un aquarium d'environ 25/30L avec quelques petites plantes , du sable et une pompe. je ne saurais malheureusement pas vous indiquer le modèle de pompe ni le nom de la plante...
Concernant la lumière, j'ai un bandeau LED tout autour du couvercle de l'aquarium et dans une bouteille en verre qui sert de déco...
Dans un premier temps, cet aquarium ne comportait que des plantes. Puis j'y ai ajouté des crevettes red cherry que j'avais dans un autre petit bac. J'ai ensuite rajouté d'autres crevettes et de minuscules petits platty.
Tout allé très bien au début, mais depuis quelques jours, mes crevettes adultes et bébés meurent les unes après les autres...
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il peut bien se passé ??

Merci d'avance pour votre aide !!

Plop
avatar
**plop**
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Emploi : /
Date d'inscription : 28/09/2015

lancement aquariophilie Empty Re: lancement aquariophilie

Lun 28 Sep 2015 - 18:24
J'ajoute également ( et c'était je pense le principal) que des traces de moisissures commencent à apparaître sur les parois de l'aquarium et sur le heur du câble de la pompe...
Axtacia
Axtacia
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 990
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi : Contrôleur de gestion
Date d'inscription : 06/08/2014
https://www.facebook.com/AxtaciaShrimp/

lancement aquariophilie Empty Re: lancement aquariophilie

Mar 29 Sep 2015 - 8:25
Salut,

Combien de temps as-tu attendu entre la mise en eau de ton aquarium et l'ajout de tes crevettes ?