Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

l infirmier

Membre : Accro
Bonjour a tous
Je vient d offrir a mes crevettes un osmolateur tunze mais la pompe de remontée ne rentre pas dans mon jerrican  ##13
Je cherche donc un bidon de 20L avec un bouchon ayant 5cm de diamètre au moins( la lumière du trou dois être de 5cm)
Les bidons genre combustible pour radiateur ou encore eau de Javel ( j en ai vu au supermarché doncje me rabattrai dessus  si besoin) devrai convenir après un bon nettoyage

Dernière édition par l infirmier le Mer 30 Sep 2015 - 21:21, édité 1 fois

christian25

Membre : Habitué
Bonsoir L'Infirmier,
J'ai bidon plastique de 20 L avec bouchon Diam 52 (de passage). Mais...........il est dans le Doubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

l infirmier

Merci Christian , c est tout a fait ce qu il me fallait. Dommage que le Doubs soit si loin...

christian25

Oui dommage, si un membre du forum ou autre de ta région passe sur le secteur, je lui remettrais volontiers.

christian25

Autrement si tu connais un chauffagiste sur ton secteur, il me semble que c'est des bidons d'antigel (pour mettre dans les installations de chauffage). Mais je sais pas si il gèle chez toi !!!
car ici bien que nous soyons dans le "Doubs" c'est la région la plus froide de France avec records de froid à Mouthe.

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Je regarderai le mien en rentrant, et s il fait 5cm de diamètre on fera un échange de bidon ;-)

Axtacia

C'est bidon comme échange ##17

https://www.facebook.com/AxtaciaShrimp/

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
LOL !!!!

l infirmier

Lol merci pour vos propositions
Voici celui que j ai et ceuxqui pourraient convenir

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Bon bah après vérification, le mien ne conviendra pas.

Désolé et bonne recherche à toi !

@+

l infirmier

Merci quand même Fred ##27

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Moi c'est Steph ##21

l infirmier

Ben merde alors , je sais pas avec qui j ai pu confondre alors , aucune idée de pourquoi je t ai coule ce prénom sur le dos , désole steph

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
lol ça arrive t'en fais pas ;-)
Si tu cherches un Fred avec lequel tu as eu des contacts y en a 1 qui habite La Rochelle et qui a monté une petite affaire très sympa de vente de nourriture crevettes et d'accessoires. ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]