Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Présentation] Alan alias LordGuard le Jeu 1 Oct 2015 - 21:49

LordGuard

Membre : Régulier
Bonsoir à tous,

Je m'appel Alan (34 ans)
Je vis à Wattrelos dans le Nord de la France à proximité de la frontière Belge (miam les frites  ##06 )

Je suis passionné par les technologies ainsi que les NAC.
J'avais, il y a 14 ans de cela, 2 iguanes, 1 varan des savanes ainsi qu'un bac de 600 litres avec 5 piranhas; mais ça c'était avant ##06 pendant mes 5 années de militaire de carrière.

Aujourd'hui, ma compagne et mon petit bout de chou de 4 ans désirent un aquarium avec des jolies poissons dedans. Fort malheureusement, les piranhas sont bannis par madame ##09

J'ai parcouru de nombreux forums (qu'ils sont nombreux ##10 ), avec des questions intéressantes ainsi que des réponses récentes... un forum vivant peuplé d'experts ##06

Faudrait peut-être que j'arrête de cliquer sur les émoticônes ##05  encore un ##10  dsl

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, m'orienter car à l'époque, je ne connaissais pas tout ceci (eau, ph..........) En tout cas, mes piranhas ne se sont jamais plaint dans ce grand aquarium chauffé à 30/32°

Je stop là. La suite, ce sera aux endroits appropriés  ##27

A bientôt

Dernière édition par LordGuard le Jeu 1 Oct 2015 - 21:51, édité 1 fois

2default Re: [Présentation] Alan alias LordGuard le Jeu 1 Oct 2015 - 21:51

Kinay

Bienvenu sur le forum ! Tu devrais y trouver l'aide dont tu as besoin Wink
Première règle : ce n'est pas parce que tes poissons ne se plaignent pas que leurs conditions de vie sont optimum !

3default Re: [Présentation] Alan alias LordGuard le Jeu 1 Oct 2015 - 22:04

LordGuard

Bonsoir Kinay et merci pour ton accueil, c'est gentil.
En effet, je conçois de ne pas avoir respecté de très nombreuses règles comme de très nombreuses personnes qui achètent un aquarium ainsi que des poissons, y ajoute de l'eau ainsi que du conditionneur d'eau, attendent une à deux heures et y déposent les poissons...

Je désire faire les choses correctement afin qu'ils soient les plus heureux du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]