Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous! le Dim 4 Oct 2015 - 10:33

blito08

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
Je m'appelle Ju et vis dans le sud de la France. J'ai fait l'erreur d’écouter les conseils d'un vendeur de jardinerie-animalerie et suis repartie du magasin avec un aquarium de 20 litres, des plantes en plastique et deux poissons rouges... Ils on survécu deux ans et sont morts ##23 . Depuis j'ai parcouru le net à la recherche de renseignements pour essayer de comprendre et appréhender au mieux un début réussi en aquariophilie. Je ne dispose à l'heure actuelle que d'un espace réduit pour mettre mon futur aquarium et ne peut donc envisager de prendre plus qu'un 90 litres (80/30/45 cm). Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des informations pour bien débuter et éviter ainsi de nouvelles erreurs et je l’espère, un jour, partager mon expérience et apporter ma contribution aux futurs débutants !

2default Re: Bonjour à tous! le Dim 4 Oct 2015 - 14:29

Kinay

Membre : Régulier
Chercher des informations pour ne pas refaire les même erreurs : c'est la bonne philosophie !
Tu devrais trouver ce que tu cherches ici Wink

3default Re: Bonjour à tous! le Sam 10 Oct 2015 - 21:02

LordGuard

Avec un peu de retard, bienvenue blito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]