Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alevins Guppy le Lun 5 Oct 2015 - 9:38

PassionLolo

Membre : Nouveau
Bonjour, Je voulais savoir si on était obliger d'acheter une alimentation spécifique Alevins ou si celle pour adulte suffirait si elle était bien écraser:##07: ...

2default GUPPY ALEVINS le Lun 5 Oct 2015 - 17:31

PassionLolo

Bonsoir a tous,

J'aimerais des conseils de n'importe qu'elle personne connaisseur ou non (mais merci de le préciser dans votre réponse) sur les Alevins Guppy. Tous ce qui est bon a savoir: alimentation, évolution etc..
Actuellement j'en ai 2 dans un bac isoler ( je n'est pu en sauver que deux)
Merci et bonne soirée ! ##15

3default Re: GUPPY ALEVINS le Lun 5 Oct 2015 - 17:35

azareth

Membre : Accro
Si tu veux un conseil, ne les sauve pas.

Les guppy se reproduisent de manière frénétique et tu seras rapidement débordée. Laisse les dans le bac des parents.
Au passage évite de multiplier les sujets, on ne s'y retrouve plus ##27 .

4default Re: GUPPY ALEVINS le Lun 5 Oct 2015 - 17:38

Ylang

Modératrice
Modératrice
sujets fusionnés

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

5default Re: GUPPY ALEVINS le Lun 5 Oct 2015 - 18:22

PassionLolo

Oui mais j'aimerais quand meme en sauver 2 ou 3 au debuts

6default Re: GUPPY ALEVINS le Lun 5 Oct 2015 - 19:03

garga

Bonsoir, pour avoir longtemps eu du guppys ( dont je viens tout juste de me séparer) je peu te dire qu'ils n'ont vraiment besoin de rien de spécial, maintenant perso pour les élever au mieux, avoir une bonne croissance et pas de tare genre guppys tordu, il suffit d'une alimentation variée, du vivant artemias, daphnies ,des granulés, des légumes bouillis, et des pâtés maison (épinard et chair de poisson crevettes crabe. ...) la tu as des alevins en pleine forme! Voilà

7default Re: GUPPY ALEVINS le Mar 6 Oct 2015 - 8:00

PassionLolo

D'accord merci du conseil !

Bonne journée ! ##08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]