Aller en bas
avatar
zourson
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Montpellier
Emploi : Vendeur conseiller en animalerie
Date d'inscription : 06/10/2015

Un montpelliérain en aquariophilie Empty Un montpelliérain en aquariophilie

Mer 7 Oct 2015 - 14:30
Salut à tous moi c'est Julian étudiant en biologie et vendeur animalier le week-end à Truff...
23 ans et habitant à Montpellier
Je suis rentrer dans le monde de l'aquariophilie par le biai des Axolotl étant tombé amoureux de leur bouille et leur fascinante capacités de régénération et autre cela fait donc vient 2 ans que 3 Axolotl accompagné mon quotidien.
Ils m'ont même fait des petits plusieurs foi dont 1 que j'ai gardé et élever et qui fait maintenant presque la taille de ses parents

Pour le moment les mâles sont d'un côtés et les femelles de l'autres mais je vais devoir remettre mâle et femelle ensemble avec la saison des pontes et les température qui se rafraichisse.

D'ailleurs si des personnes sont intéresser je donnes des oeufs et tout les conseils nécessaire à l'élevage d'axolotl.

Ensuite j'ai récupérer 5 red cherry qui ont bien grand on grainé mais red cherry et axoltl ne font pas bon ménage pareil pour mes Guppy .

J'ai donc spécialement acquis un eiheim aquastyle 24 pour les crecre actuellement en rodage (il m'en reste que 3... Sad )
Bref je suis content de voir une telle communauté d'aquariophilie

Je suis preneur d'échange ou d'achat de crevettes contre Guppy ou oeufs d'axolotl ou argent pour agrandir un peu ma petite communauté de red cherry Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum