Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Don et/ou échange de petits Guppy le Mer 7 Oct 2015 - 14:45

aquanonor

Membre : Nouveau
Bonjour,

Pour éviter la surpopulation et la consanguinité, j'aimerais entrer en contact avec des aquariophiles du Puy-de-Dôme pour leur proposer des échanges ou dons réguliers de Guppy (mâles ou femelles). Je suis potentiellement confronté à un problème de surpopulation et je ne souhaite pas supprimer les poissons nés dans mon aquarium. Par ailleurs, je suis disposé à gérer, autant que faire ce peut, la reproduction inévitable mais en évitant la consanguinité. Enfin, si vous voulez lancer un aquarium et obtenir des poissons sains...

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir et à entrer en contact.

Merci d'avance.

Aquanonor.

2default Re: Don et/ou échange de petits Guppy le Dim 11 Oct 2015 - 16:22

chouco

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Ici c'est la rubrique des poissons, bien que ton sujet en traite, tu auras peut être plus de chance ici :

Petite annonce

ou bien avec  :

Les aquariophiles de ta région

A+

3default Don et/ou échange de petits Guppy le Sam 24 Oct 2015 - 20:19

KevinJ63

Bonjour, je serait intéresser par quelques Guppys. Je suis de Clermont-Ferrand et peut me déplacer. Envoyer moi un message en privée je vous donnerais mon numéro de téléphone pour en discuter. Merci bonne soirée

4default Re: Don et/ou échange de petits Guppy le Sam 24 Oct 2015 - 20:47

moiectou

Modérateur
Modérateur
Sujet déplacé dans la bonne section

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]