Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default voila enfin le Jeu 8 Oct 2015 - 9:41

sulli25

Membre : Habitué
salut je m apelle sullivan j ai 15 aquarium avec bcp de population exemple combattent dans deux 10l dans un 80l despoisson rouge dans mon autre 80l un bans ##21 ##21 de neon... salut

2default Re: voila enfin le Jeu 8 Oct 2015 - 10:13

Symbiiote

Membre : Accro
Salut Wink

Présentes tes bacs là : Présentation de vos bacs

3default Re: voila enfin le Sam 10 Oct 2015 - 20:53

LordGuard

Membre : Régulier
Membre : Régulier
15 aqua ##10 Waw
Bienvenue sulli25

4default Re: voila enfin le Sam 10 Oct 2015 - 23:37

sulli25

mrc

5default Re: voila enfin le Dim 11 Oct 2015 - 9:59

Ylang

Modératrice
Modératrice
bonjour et merci d'ecrire en toute lettre le langage sms et compagnie est interdit sur le forum (ce n'est pas la première fois que je te le dit et oui j'ai bien pris en compte ta dyslexie, mais je pense qu'avec un minimum d'effort tes posts seraientt plus compréhensibles)

Dernière édition par Ylang le Dim 11 Oct 2015 - 10:32, édité 1 fois

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

6default Re: voila enfin le Dim 11 Oct 2015 - 10:03

sulli25

d accord merci et desoler ##15 ##15

7default Re: voila enfin le Dim 11 Oct 2015 - 11:02

garga

c'est vraiment n'importe quoi! deuxième sujet ouvert pour se présenter et toujours pas de présentation correcte..... je te donne un exemple tout simple, pas besoin d'avoir fait math sup....

-100 litres: 6 guppys '1 male et 5 femelles, 6 corydoras julii, 10 microrasboras galaxy
-20 litres: betta male
-20 litres: betta femelles
-60 litres: 12 kubotai, 6 cory pygmaeus
-200 litres: 4 poissons rouge

voilà je n'ai rien de tout ca, c'est juste pour te montrer... et encore si on pouvait avoir les parametre de ton eau, mais la je pense que j'en demande un peu trop....

8default Re: voila enfin le Dim 11 Oct 2015 - 14:23

sulli25

oui trop!!!!!!!

9default Re: voila enfin le Dim 11 Oct 2015 - 14:29

Ylang

Modératrice
Modératrice
Non n'en demandons pas trop, nous demandons le minimum en te demandant tes paramètres.

Maintenir des poissons c'est avant tout leur offrir de bonne condition et connaitre ses paramètres d'eau est essentiel, c'est effectivement un investissement mais avec le nombre de bacs que tu sembles avoir et surtout toute ta population il est primordial que tu connaisse les paramètres de ton eau.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

10default Re: voila enfin le Dim 11 Oct 2015 - 15:13

sulli25

d accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]